Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
17 décembre 2006

J'écris

J’aurai les yeux au fond des tiens

Tu y lirais  « j’écrirais toujours , c’est une promesse »

j’aurai les yeux au fond des tiens

et nous nous dirions « c’est évident, c’est nécessaire »

J’écris

modestement

sur la peau d’un vieil arbre

j’attends en écrivant

que ce vieil arbre pousse

j’écris au fond des yeux

tes yeux ne sont pas clos

dedans

il y a la mer

elle chante

racle les rochers du monde

et de nos rêves

J’écris

j’écris que rien de l’humain ne m’étonne

que du genre humain je préfère la personne

j’écris

je n’écris rien

les mots ne m’appartiennent

comme la faune à la flore

J’écris

J’écris

J’écris …

.

corinne cornec orieska

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'alternance du futur et du conditionnel des quatre premiers vers... Beau poème ! <br /> <br /> Béa
C
si vous voulez ... réponse aux deux messages
L
Et continue à écrire, Corinne, continue à crier...Ton cri atteint le coeur.<br /> <br /> Bises, Corinne<br /> <br /> Lorraine
M
je crie ?
Publicité