Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
26 mai 2009

prière ?

Quand mes paupières ferment doucement la nuit

quand ces deux feuilles blanches

dessinent le temps de ma vie

Il y a la mer

au-dessous

ces globes bleus

deux îles au fond du rien

Quand sur ma peau

s'étend la cendre du sable

les dunes n'ont d'autre prière

que celle des étoiles à brûler dans le ciel

Il y a la mer

quelque part

ces globes bleus

deux îles au fond du rien

mon néant

Quand dans mes jours

la mort me visite

quand elle me tient et croit me servir

mon coeur ose respirer

du même souffle que le tien

Il y a la mer

au fond de toi

deux globes nus

deux îles au fond de moi

mon amour

.

CCO

extrait de "grains de lune" - ed. Ouaknine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas comment vous faire parvenir les reproductions de dessins et peintures représentant des chevaux. Ils dorment ici depuis des années. Je serais content de vous les offrir pour vous faire plaisir.Au moins ils n'auront pas été fait pour rien ni personne.<br /> je suis subjugué par vos écrits. <br /> Le feriez vous d'après une peinture ?
C
merci d'aimer, j'entends pas là que je ne le perçois pas comme une flatterie ni même un compliment, j'ai le sentiment de l'émotion partagée par quelqu'un d'autre, et ça, ça me fait très plaisir ; je me dis "comment est-ce possible ?"
M
c'est beau
Publicité