Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
12 novembre 2007

Oublier ...

Le front perle le temps.

Au bord d'un puits

l'enfant au masque de silence

regarde le fond de l'eau sale qui brûle son ventre.

Les uns diront qu'il était fou.

les autres qu'il était beau.

L'enfant plonge et passe dans les méandres de

son ombre qui le boit ...

A cet instant

il pense

"je vais vivre ...

enfin "

.

corinne cornec orieska

12/11/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vraie vie qui nous échappe sans cesse et qui, pourtant, est si proche, à portée de regard.
C
Merci à tous deux, pour vos impressions, et bienvenue à vous, Jonavin<br /> bien amicalement<br /> corinne
M
Votre écrit est très beau...<br /> <br /> "Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n’altérait pas"<br /> Merleau-Ponty / Le visible et l’invisible
J
Je découvre votre blog...J'aime beaucoup votre poésie. Je ne manquerai pas d'y revenir.<br /> Cordialement, Jonavin.
Publicité