Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
10 juillet 2007

Terre

La terre rongée d’innocentes meurtrissures appelle le vent contre ta chevelure

Sur les récifs coralliens de ta peau papillon s’échoue le bord de l’eau

Et la brume doucement me traîne

et la pluie doucement m’étreint

La terre orangée d’hivernales gerçures berce le néant d’infimes grains de lunes

Et les récifs coralliens de ta chair ensevelie s’effritent lentement dans l’infime

de mes nuits

.

corinne cornec orieska

10/07/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je vous remercie beaucoup pour vos commentaires ; pardon pour le retard à vous répondre et aussi dans la mise à jour du blog ...<br /> amitiés
M
C'est très beau !!! J'aime particulièrement les deux dernières phrases...<br /> <br /> ... alors l'arbre s'enracine dans une bonne et belle terre... pour fleurir comme l'amandier à l'aube du printemps...
A
La Terre se couvre de brume et<br /> s’assoupit dans l’infime de l’hiver.
Publicité