Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
6 janvier 2007

Une bonne année ?

Bonjour  à celles et ceux qui viennent lire ces quelques bribes déposées ça et là de temps en temps ;

je ne souhaite pas de "bonne année", non pas que je ne l'ai jamais fait ... comme tout le monde je me suis pliée à la coutume ; si on me la souhaite encore aujourd'hui, par politesse je réponds la même chose mais au fond de moi, je n'ai pas envie ....

oh ... je ne fais pas la mauvaise tête, ne croyez pas ... c'est ma tête habituelle ...

l'habitude ... c'est cela qui nous tue non ?

bonne année de quoi, parce que tout va changer sans qu'on aie besoin d'exister ? ... moi je ne veux pas

A celles et ceux qui viennent chaleureusement résonner à mes quelques mots, je veux surtout dire merci ; merci Michel, Lorraine, Alain, Christophe et les autres

tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que la traversée de l'hiver <br /> Soit pour chacun<br /> L'occasion de nourrir les oeuvres<br /> Qui écloront au printemps
L
Je te trouve à l'instant dans cette "Bonne année" très franche et un peu triste. Je te comprends. Ton besoin d'absolu se hérisse devant les tics habituels. Tu vas au-delà des apparences. Tu es toi. Et c'est très bien. Nous disons "Bonne année" machinalement, sans penser à rien la plupart du temps. Ce n'est pas de l'hypocrisie, simplement une habitude. <br /> <br /> J'aimerais savoir ce que tu deviens. A bientô^t, chère Corinne?<br /> <br /> Lorraine
Publicité