Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
15 septembre 2006

Par email, dicussion philosophique, avec passion bien sûr ...

Je vous propose de m'envoyer par email, à partir de VOTRE  messagerie (celle du blog est toujours en panne) à l'adresse suivante corinne.cornec@orange.fr, vos réflexions et pensées profondes quant au sens de l'existence

Ce soir, je vous propose une petite activité cérébrale sur l'être et la conscience de soi ... pour celles et ceux qui aiment bien se "prendre la tête", évidemment ... soyez assurés de ma réponse ...

Je vous propose au vu de vos messages de déposer ensuite sur ce site un condensé de notre réflexion commune ...

Publicité
Publicité
Commentaires
À
" Dans sa présence j'ai conscience". <br /> <br /> Je passe par ici, pour vous saluer, car ma contribution est très courte, ma messagerie m'a signalé un problème avec votre adresse orange. Bonne journée. Michel.
Publicité