Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anamnésia
Anamnésia
Publicité
Anamnésia
Archives
10 septembre 2006

La vie m'oblige

Ma mort est un pays. Libre je m'y rends. Je m'y vomis. Rien ne me regarde. Je ne regarde plus. Ni même le soleil qui se brûle à mon dos ni même la nuit quand elle aime de tout son bleu.

Les fleurs effleureront mes heures
le temps n'a plus d'audace

Je me dirais que c'est toi

qui m'offre un premier bouquet
cette rose
simple et sauvage

Te souviens tu comme elle est belle...

elle nous enivre encore


La mort est ma poubelle. J'y verse mon pus.

Dans la nuit bleue intense
je goûte les étoiles
et m'enfonce
jusqu'à la garde de mon cœur.

.

corinne cornec orieska

photos_art0

corinne cornec orieska

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup je vais réfléchir à un titre plus "accrocheur", je vous remercie pour vos commentaires ; bien à vous
C
Hum. Je réalise que vous pourriez mal interpreter mon commentaire. En fait je voulais dire que votre "accroche" sur l'annuaire parait très "sérieuse" et je suis très facétieuse. Ne voyez pas, s'il vous plait, dans mes mots une quelconque agression.<br /> <br /> Bien à vous
C
Le titre du blog fait peur, mais le contenu est agréable. Très. J'aime beaucoup votre plume.<br /> <br /> Amitiés Chris
Publicité